MERKA & MERKO

Merka (croisée labrador sable) et Merko (croisé labrador noir)

Merka et Merko sont deux petits coeurs de respectivement 3,5 ans et 8 mois.


Arrivés ensemble des îles, cette mère et son fils sont très proches l'un de l'autre.


Totalement terrorisés lors de leur arrivée (ils ne bougeaient littéralement pas de leur panier...), Merka et Merko ont fait de gros progrès depuis et apprécient beaucoup les petites sorties et découvrent peu à peu quelques aspects positifs d'une vie de chien.


Soudés, les deux petits coeurs aimeraient trouver une famille ensemble afin de partager à deux tous les bonheurs d'une vie de famille !


Quelques points sont toutefois à prendre en compte : Merka et Merko sont encore très craintifs, nous recherchons donc pour eux une famille patiente, compréhensive et surtout une maison très bien clôturée (il serait très compliqué de les récupérer s'ils venaient à fuir par peur...).

La présence d'un chien "bien dans ses pattes" pourrait être un grand plus pour eux.

Ils pourront vivre en présence de chats.

Nous recherchons également pour eux un foyer calme, donc sans enfants turbulents.

VENEZ LES RENCONTRER A LA SPA DE COMPIEGNE !

Merka%2520%2526%2520Merko_edited_edited.jpg
 

BRASCO

Croisé Dogue de Majorque de 5 ans

Arrivé il y a plusieurs mois de Martinique, Brasco est un loulou plutôt calme et tranquille, sur la réserve quand il ne connaît pas.

Ainsi, d’un prime abord, Brasco peut se montrer méfiant (probablement en raison d’un passé pas très rose…), mais une fois en confiance Brasco se révèle être un SUPER LOULOU, AFFECTUEUX, GOURMAND ET TRES ATTACHANT !

Il n’est pas possible de rattraper le passé, même si nous le souhaiterions.

La seule chose que nous pouvons faire est d’écrire son avenir et d’espérer que Brasco arrive enfin à trouver sa famille pour la vie !

Côté cadre de vie, Brasco pourra vivre aussi bien en appartement qu’en maison tant qu’il peut profiter de belles promenades quotidiennes.


Il est sociable avec certains de ses congénères femelles, mais ne souhaite pas cohabiter avec des chats.


Nous recherchons également pour lui une famille calme, sans enfants, et qui saura capable de le rassurer pleinement et de lui faire découvrir tous les aspects d’une vie de chien qu’il ne connaît pas !


Alors si notre beau Brasco et son regard à la fois timide et plein d’espoir vous a fait craquer, n’hésitez-pas à venir le rencontrer au refuge !

Et quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à partager ! Brasco compte sur vous !

 

©2020 par SOS Animaux de Compagnie de Martinique. Créé avec Wix.com